20/12/2009

Voici deux utilisations de Twitter plus qu'astucieuses pour générer du public en magasin.

Baker Tweet

Si vous ne jurez que par les croissants chauds de votre boulangerie, ou si vous avez peur de ne pas avoir une baguette de la future fournée de votre fournil préféré, allez donc sur Twitter pour y trouver votre boulangerie.
A Londres, la boulangerie Albion alerte ses aficionados via Twitter de l'arrivée de la dernière tournée de viennoiserie.

Notez qu'il ne s'agit pas d'un simple compte Twitter :



Creme Brulé CART

Ce magicien de la Crème brulée (si je m'en refaire aux nombres d'avis positifs) est un vendeur ambulant de Crème brulée à San Francisco.
Il annonce sur Twitter sa position pour permettre à ses fans de le retrouver plus vite



A en lire les commentaires, le nombre de followers (...) les clients de CremeBruleeCart sont fidèles et accro à son suivi par Tweets

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Pour publier votre commentaire :

1) Exprimez vous ci-dessous,
2) Choisissez vous une identité,
3) Saisissez votre nom ou pseudo
4) Et Publiez
Merci !!