La complémentarité du On Line et du Off Line a été une des grandes révélations des retailers en France en 2010.
2011s'annonce comme un nouveau grand cru pour le cross-canal.
Je citerai deux faits récents issus de poids lourds français.
2011s'annonce comme un nouveau grand cru pour le cross-canal.
Je citerai deux faits récents issus de poids lourds français.
- Le Guide Rouge Michelin qui a monté une opération d'envergure sur la génération de trafic en point de vente en association avec la Fourchette, pour la prise de réservation dans un des établissements participants à l'opération
- L'acquisition de ClickRDV par le groupe PagesJaunes.
ClickRDV était une jeune pousse proposant à des professions libérales, petits commerces d'accéder à un service de conversion de leur flux de visiteurs Web en client dans leur point de vente.
A lire ici http://www.journaldunet.com/ebusiness/e-pme/pagesjaunes-rachete-clicrdv-0511.shtml
0 commentaires :
Publier un commentaire
Pour publier votre commentaire :
1) Exprimez vous ci-dessous,
2) Choisissez vous une identité,
3) Saisissez votre nom ou pseudo
4) Et Publiez
Merci !!