11/06/2011

Ginger est un institut d'études marketing, notamment dans le domaine du retail et du comportement consommateur. Cet institut a lancé début Mai une étude visant à mieux comprendre le parcours du consommateur entre les points de vente et les sites de commerce en ligne.

Secteurs analysés :
- habillement
- électro-ménager et high-tech
- maison décoration


Ginger organise une table ronde le Jeudi 30 juin de 8h30 à 11h00 à l'espace Foncier 43 boulevard des Capucines 75002 Paris

Au programme
- Résultats de l'étude Smart-shopping
- Table ronde sur les stratégie entre point de vente et site de eCommerce




Avec les intervenants suivant
Cécile Chevalier-Rottman, Directeur Foncier Home, Crédit Foncier
Mathieu Parisot, Online marketing manager, Philips
Timothée Jonglez, Associé de Raymond Interactive, filiale de Saguez& Partners
Cyril Laurent, DG et co-fondateur, Leadformance

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Pour publier votre commentaire :

1) Exprimez vous ci-dessous,
2) Choisissez vous une identité,
3) Saisissez votre nom ou pseudo
4) Et Publiez
Merci !!