19/08/2011

C'est toujours appréciable de voir sa cause relayée par de grands média.
Cette semaine, le Figaro Eco a publié cet article : "Le Web, outil pour attirer du trafic dans les magasins"
Sont cités Groupon & Livingsocial, et aussi deux initiatives française:
  • Prixing
    Prixing est un comparateur mobile géolocalisé spécialisé sur l'alimentaire. En scannant le code barre d'un produit, vous connaissez les prix pratiqués par les distributeurs dans vos alentours
  • Yakatag
    Un Product Locator (type Milo) mixé avec un dimension social. Pour faire simple : un moteur de shopping autours de votre localisation de produits recommandés par vos proches
Pour lire l'article dans son intégralité, c'est ici

    0 commentaires :

    Enregistrer un commentaire

    Pour publier votre commentaire :

    1) Exprimez vous ci-dessous,
    2) Choisissez vous une identité,
    3) Saisissez votre nom ou pseudo
    4) Et Publiez
    Merci !!