C'est toujours appréciable de voir sa cause relayée par de grands média.
Cette semaine, le Figaro Eco a publié cet article : "Le Web, outil pour attirer du trafic dans les magasins"
Sont cités Groupon & Livingsocial, et aussi deux initiatives française:
Cette semaine, le Figaro Eco a publié cet article : "Le Web, outil pour attirer du trafic dans les magasins"
Sont cités Groupon & Livingsocial, et aussi deux initiatives française:
- Prixing
Prixing est un comparateur mobile géolocalisé spécialisé sur l'alimentaire. En scannant le code barre d'un produit, vous connaissez les prix pratiqués par les distributeurs dans vos alentours
- Yakatag
Un Product Locator (type Milo) mixé avec un dimension social. Pour faire simple : un moteur de shopping autours de votre localisation de produits recommandés par vos proches

0 commentaires :
Enregistrer un commentaire
Pour publier votre commentaire :
1) Exprimez vous ci-dessous,
2) Choisissez vous une identité,
3) Saisissez votre nom ou pseudo
4) Et Publiez
Merci !!