Juste avant l'été, le pôle Retail de Google France a organisé le premier Think Retail with Google™
Vous pouvez retrouver les grandes lignes de cet évènement consacré au Retail et Internet ici
Les équipes de Google confirme (si cela est encore nécessaire) l'importance du comportement ROPO/ROBO (Research OnLine, Purchase Offline/ Research OnLine, Buy Offline) et la nécessité qu'on les distributeurs, commercants, retailers de tous poils de mettre à disposition de leurs prospects et clients des dispositifs Web-to-Store ou OnLine-2-Store (O2S)
Vous pouvez retrouver les grandes lignes de cet évènement consacré au Retail et Internet ici
Les équipes de Google confirme (si cela est encore nécessaire) l'importance du comportement ROPO/ROBO (Research OnLine, Purchase Offline/ Research OnLine, Buy Offline) et la nécessité qu'on les distributeurs, commercants, retailers de tous poils de mettre à disposition de leurs prospects et clients des dispositifs Web-to-Store ou OnLine-2-Store (O2S)
0 commentaires :
Enregistrer un commentaire
Pour publier votre commentaire :
1) Exprimez vous ci-dessous,
2) Choisissez vous une identité,
3) Saisissez votre nom ou pseudo
4) Et Publiez
Merci !!