05/10/2011

Lors de la journée organisée par Richard Strull -Iab- et Media-Institute, Fred Tardy de l'Atelier BNP Paribas a animé une session prospective sur le SOLOMO (SOcial, LOcal, MObile) et l'impact sur la génération de trafic dans un point de vente


Ce qui a retenu mon attention (sur la thématique Web-to-Store, Online2offline)
Les modèles de prise de Rendez-vous type Opentable, ou la Fourchette émergent aussi sur d'autres secteurs d'activités comme les services à la personne. (Je vous invite à regarder www.redbeacon.com. ndla: tendance qui émerge aussi en France avec des i-dispo, ou encore click RDV)
Les usages de twitter dans la restauration. Nous avions cité le vendeur ambulant de Crème Brulée dans la vallée, Tamale Lady, magicienne des spécialitées mexicaine fait aussi la même chose. Quant à Jolt 'n Bolt twitte son menu a 11.00 $ et le corrige en temps réel si les réactions sont mitigées pour le repas de midi

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Pour publier votre commentaire :

1) Exprimez vous ci-dessous,
2) Choisissez vous une identité,
3) Saisissez votre nom ou pseudo
4) Et Publiez
Merci !!