30/10/2011

3 mois après le lancement de la page Facebook de ce blog dédié au ROPO, ROBO, et suite à plusieurs de vos remarques, j'ai décidé d'amplifier cette démarche complémentaire à ce blog.







Sur ce blog, www.ropo.fr, vous continuerez à retrouver des réflexions, interviews, données, exemples sur le comportement ROPO (Research On-Line, Purchase Off Line), ROBO (Research On-Line, Buy Off Line)

Sur www.web2store.fr, la communauté Facebook du blog dédiée au ROPO/ROBO, vous retrouverez les lectures, exemples que les médias, les blogueurs, les agences web, les éditeurs de solutions web-to-store publient chaque jour.

Pourquoi ce choix ?
Il y a deux ans lorsque j'ai décidé de partager mes lectures, analyses, sur le comportement ROPO, ROBO et les dispositifs de web-to-store que les marques mettaient en place, les données étaient maigres. Voire le nombre de résultats pertinents d'une recherche Google sur les termes ROPO, ROBO, Web-to-Store, Web-to-Shop, Cross-Canal, SoLoMo n'excédait pas la grosse dizaine
En ce deuxième semestre 2011, il n'y a pas une journée où l'on ne trouve pas un nouvel article sur les comportements ROPO et les stratégies Web-to-Shop, l'idée est de vous sélectionner ces lectures pour que vous puissiez aller encore plus loin

Si cette lecture vous tente, rejoignez la communauté du Web-to-store sur Facebook

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Pour publier votre commentaire :

1) Exprimez vous ci-dessous,
2) Choisissez vous une identité,
3) Saisissez votre nom ou pseudo
4) Et Publiez
Merci !!