02/11/2011

Je m'attends à de grandes choses dans les semaines qui viennent, la période de Noël étant générallement la grande période du Commerce, du eCommerce, cette période sera de plus en plus une période nouvelle pour les clients à tendance ROPO, ROBO avec de plus en plus de
- campagne Web-to-Store comme celle-ci
- dispositif Web-to-Store, notamment avec l'achat en ligne de jouet et de retrait en Drive
A suivre

1 commentaire :

  1. Merci Nicolas pour cet article intéressant qui prouve l'intérêt des marques pour le web-to-store. Je remarque tout de même le caractère un peu déceptif de la mise en avant des magasins(quel est l’intérêt pour l’internaute de savoir que l'offre est disponible dans les magasins à l'autre bout de la France ou encore pire réaliser que le magasin à coté de chez lui est le seul à ne pas la pratiquer).

    Or, aujourd'hui, en s'appuyant sur la géolocalisation de l'internaute, notre technologie Dynamic Display permet une personnalisation du message publicitaire (bannière, email) en indiquant le ou les magasins en proximité de l'internaute où ce dernier peut bénéficier de l'offre mise en avant dans le message. En bref, on délivre un message personnalisé orienté local.

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