02/07/2012

Depuis quelques mois, plusieurs personnes, agences, start-up, journalistes, séminaires parlent du comportement ROPO (Research Online Purchase Offline), des tactiques web2store que les retailers mettent en place (ou devraient mettre en place). Toutefois, quand vous parlez au non spécialiste chez un distributeur, souvent on vous répond : "c'est de la vente en ligne" ou "je le fais déjà..."
Aussi j'ai pensé qu'il peut être intéressant de partager sur ce blog dédié au ROPO et au web-to-store, les deux présentations que Jérôme Chasques, CEO de Tribalista, et Nicolas Baudy, consultant Web et Business Angel utilisent en ce moment lors de webinar dédiés au sujet


Avec le son c'est encore mieux, alors n'hésitez pas à vous inscrire à la prochaine session qu'organise Jérôme le 19 juillet prochain




Si ces présentations vous sont utiles, rejoignez la communauté dédiée au web2store cela vous permettra de compléter votre vision de cette tendance consommateur et des dispositifs que les marques et distributeurs mettent en place. Rendez vous sur www.web2store.fr

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Pour publier votre commentaire :

1) Exprimez vous ci-dessous,
2) Choisissez vous une identité,
3) Saisissez votre nom ou pseudo
4) Et Publiez
Merci !!