17/09/2012

Depuis le début de l'année, rares sont les évènements autour du Web, du Mobile, du Retail qui n'adressent pas le ROPO, le ROBO, le Web2store, web2shop, showrooming... Et le salon eCommerce 2012 ne trahira pas cette règle.
Dans une récente interview, Alain Laidet fondateur et Président d'honneur du salon annonce que les deux grandes thématiques du salon seront le crosscanal et le mobile.

Si vous êtes Porte de Versailles et que vous souhaitez échanger sur ces sujets, je vous invite à me contacter via Twitter @nicolas_prigent. J'interviens notamment dans une séance animée par Raphaël FETIQUE, Directeur associé du cabinet Converteo, le mercredi 19 septembre : "Convertir sur le Web ou en Magasin ? Pourquoi choisir, accompagnez votre client en cross-canal"



Petite sélection autour du web-to-store et crosscanal

  • Retour sur 4 ans de Clinck & Collect : les recettes qui marchent / Philip BIANCHI Directeur Associé PROXIMIS et Frédéric BARTHE E-Business Manager INTERSPORT
  • Le Futur de la Distribution / Meredith CLAYTON Senior Consultant JAVELIN GROUP
  • Le Store Locator au coeur de votre multicanal : Click n Collect, référencement local, mobile et lead generation / Cyril LAURENT Directeur Général LEADFORMANCE
  • 1+1=3. Mettez le potentiel du digital au services de vos réseaux de distribution / Eric DE BELLEFROID Senior Marketing Consultant SELLIGENT
  • Augmentez le taux de conversion avec des contenus unifiés et homogènes / Eric CHEMOUNY VP Europe Du Sud HYBRIS et Régis KOENIG Directeur Des Etudes Et Projets DARTY - L'impact des points de contacts sur la décision d'achat, Didier FARGEPrésident Du Sncd Et Président De Conexance SNCD
  • Omnicanal : Web - Mobile - Point de vente. Quelle combinaison gagnante ? Emmanuel GOURLET Directeur Du Développement PICTIME
  • Web-to-store, Web-in-store, Store-to-web : unifiez les canaux pour boostez vos ventes / Alexandre MAYAUD Co-Fondateur KEYNEOSOFT


Bon salon à vous tous

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Pour publier votre commentaire :

1) Exprimez vous ci-dessous,
2) Choisissez vous une identité,
3) Saisissez votre nom ou pseudo
4) Et Publiez
Merci !!