19/11/2010

Je suis un site qui compte plus de 8 millions de membres en France

Créé en France à la fin des années 90, mon concept est tous les jours copié, mais jamais égalé

Tous les matins, à partir de 7h00 des hordes d'acheteuses (et aussi d'acheteurs) se battent pour disposer d'un Diesel, d'une paire de Converse, d'une cave à vins.
Patricia Kaas a décidé de m'utiliser pour distribuer un de ses disques




Le promoteur immobilier Kaufman and Broad a testé le nouveau canal de distribution que je représente pour commercialisé des appartements sur plan.



Depuis le début du mois de Novembre j'ai décidé d'ouvrir ma base de donnée Client et de la commercialiser en créant Rosedeal.


J'ai ainsi permis à Speedy, acteur de l'entretien automobile, d'innover quand à l'utilisation d'Internet pour générer du trafic dans ses points de ventes.
Je suis... Vente-privé

Roseadeal est un service de Vente privé, qui permet d'acheter des bons d'achats à prix cassé. Pendant 2 à 5 jours, des marques, distributeurs vont proposer aux plus de 8 millions de membres de Vente privé ces bons d'achat.

C'est SPEEDY et GO SPORT qui ont décidé d'être les deux premières enseignes à utiliser ce service de Vente Privé.
Speedy, acteur majeur de l'entretien automobile, continue sa démultiplication de dispositifs Web-to-Store . L'entretien automobile (vidange, pneu, amortisseurs....) est un marché où la rencontre physique en le client et le distribeur. C'est un marché où le phénomène ROPO - Research On Line, Purchase Off line - joue un rôle important puisque 36% des clients recherchent en ligne et achètent en magasin. En 2010, Speedy a amplifié son utilisation du web pour amener du trafic en point de vente (nouveau site Internet, vente de pneu, prise de rendez vous en ligne, application iPhone, campagne d'affilation et de Adwords...).
Et début de ce mois, pour 75€ sur Rosedeal, vous disposiez de 150 € en magasin et ceci valable du 5 novembre au 31 décembre.
Je tire mon chapeau à  l'équipe de Speedy pour avoir créer une histoire avec Vente privé (marier un concept de vente Sexy et un acte de consommation rébarbatif qu'est "l'entretien auto",innover dans le Web-to-store)
    RESPECT !
    Question subsidiaire aux éventuels lecteurs Speedy de ce blog: si vous souhaitez échangez sur vos résultats :
    nicolas.prigent@gmail.com

    0 commentaires :

    Enregistrer un commentaire

    Pour publier votre commentaire :

    1) Exprimez vous ci-dessous,
    2) Choisissez vous une identité,
    3) Saisissez votre nom ou pseudo
    4) Et Publiez
    Merci !!