Je ne sais pas vous, je peux diviser mon entourage en deux grandes familles.
- Ceux qui me traitent de fou quand je fais un Check-In sur Foursquare, sur Facebook, sur Plyce... (réaction la plus violente que j'ai eu: "tu te fais chier avec nous, tu as besoin de le faire savoir ?")
- Ceux qui les utilisent, ceux qui ont plus de badges Foursquare que moi...
Alors, est-ce un épiphénomène ou une tendance de fond ?
Vous trouverez ci-dessous des extraits d'une étude réalisée pour la première Socio-Loco conférence qui a eu lieu il y a quelques semaines. Extraits qui permettent de voir le potentiel en Web-to-Store pour les enseignes physiques
2 grands segments : les early adopters
Et ceux qui y viendront, tôt ... ou tard
Cette étude confirme (si cela était encore nécessaire) que ces sites, ces usages, sont des opportunités de Business supplémentaire
Retrouver l'infographie complète issue de la conférence SOCIO-LOCO 2011 ici
- Ceux qui me traitent de fou quand je fais un Check-In sur Foursquare, sur Facebook, sur Plyce... (réaction la plus violente que j'ai eu: "tu te fais chier avec nous, tu as besoin de le faire savoir ?")
- Ceux qui les utilisent, ceux qui ont plus de badges Foursquare que moi...
Alors, est-ce un épiphénomène ou une tendance de fond ?
Vous trouverez ci-dessous des extraits d'une étude réalisée pour la première Socio-Loco conférence qui a eu lieu il y a quelques semaines. Extraits qui permettent de voir le potentiel en Web-to-Store pour les enseignes physiques
2 grands segments : les early adopters
Et ceux qui y viendront, tôt ... ou tard
Cette étude confirme (si cela était encore nécessaire) que ces sites, ces usages, sont des opportunités de Business supplémentaire
Retrouver l'infographie complète issue de la conférence SOCIO-LOCO 2011 ici
0 commentaires :
Enregistrer un commentaire
Pour publier votre commentaire :
1) Exprimez vous ci-dessous,
2) Choisissez vous une identité,
3) Saisissez votre nom ou pseudo
4) Et Publiez
Merci !!