01/03/2012

Sélectionnée cette semaine sur  www.web2store.fr (si vous n'êtes pas encore membre de cette communauté rejoignez là en cliquant ici), l'actualité du ROPO/ROBO (Research Online, Purchase Offline / Research Online, Buy Offline), Web-to-Store/Web-to-Shop, Mobile-to-Store

Etudes, chiffres, analyses sur le ROPO, Web-to-Store, Mobile-to-Store
  • Le mobinaute en magasin: 36% regardent les prix des concurrents / 29% géolocalisent d'autres magasins / 26% pour enclencher discussion avec vendeur http://t.co/aMrjza2E
  • Les tendances eCommerce vues par la Direction Générale de la compétitivité http://t.co/ttkDwj1f 
  • Le SMS l'outil le plus efficace pour du mobile2store. Les coupons : le principal levier http://t.co/nKnai6Ey 
  • 34% de recherches Instore pour comparer les prix / 46% de recherches de revendeur et disponibilités produit http://t.co/AURYbEJy
  • "Pour tous les distributeurs, poser un pied sur la vaste terre d'Internet est un enjeu majeur, sinon vital" http://t.co/uIhS0FkN
Les initiatives Web-to-Store des Retailers 
Actualité des acteurs du Web-to-Store
Les Pure-Players et le monde physique

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Pour publier votre commentaire :

1) Exprimez vous ci-dessous,
2) Choisissez vous une identité,
3) Saisissez votre nom ou pseudo
4) Et Publiez
Merci !!