29/08/2013

Dans le monde du retail et du digital, un des thèmes principaux de La Rentrée 2013 sera le crosscanal, l'omnicanal, le web2store, le store2web, le magasin connecté, et bien évidement le consommateur ROPO (Research Online, Purchase Offline)

Aussi vous allez retrouver dans les jours qui viennent les études, infographies clefs pour appréhender ce phénomène.
Première étude : Les Français et la consommation crosscanal, Generix/IFOP, septembre 2012 mise en infographie en cette fin de mois d'aôut




Si il existe de nombreuses études avec des chiffres plus récents, cette infographie est un bon outil pour montrer en 30 secondes la complémentarité des canaux et surtout les enjeux business à implémenter des tactiques répondant à ces tendances comportementales de fonds

Vous pouvez retrouver l'étude complète ci-dessous

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Pour publier votre commentaire :

1) Exprimez vous ci-dessous,
2) Choisissez vous une identité,
3) Saisissez votre nom ou pseudo
4) Et Publiez
Merci !!